Le lavabo tout comme l’évier, le sanibroyeur, la baignoire ou encore le WC est exposé à un bouchon. La plupart du temps, cet encombrement est causé par une accumulation du dentifrice, des cheveux ou encore des poils. Alors, pour évacuer ces déchets, il convient d’effectuer un débouchage lavabo Paris 4. Notre expert plombier qui travaille fans le 75004 maîtrise les techniques naturelles et mécaniques. Pour ôter l’obturateur, il peut se servir d’une ventouse. Cet appareil mécanique aspire le bouchon. Il fait également remonter les déchets qui bloquent le passage de l’eau sale. Afin de s’assurer de l’évacuation totale de l’encombrement, notre professionnel de la plomberie après avoir utilisé la ventouse, verse de l’eau bouillante dans le conduit du lavabo.


Outre le fait de mettre en pratique cette technique mécanique, notre plombier peut aussi grâce à l’utilisation des produits naturels désengorger la canalisation du lavabo. Le mélange du sel, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc va dissoudre le bouchon. Cependant, il faut effectuer le bon dosage et réitérer l’opération au moins tous les 15 jours ; ceci pour être à l’abri de tout bouchon lavabo. Il peut arriver qu’aucune de ces méthodes ne fonctionne, dans ce cas, notre plombier Paris 4 va nettoyer le siphon et installer un appareil qui aura pour but d’aspirer les saletés susceptibles de causer un bouchon lavabo.

Entretien lavabo

 

Si vous souhaitez avoir des conseils pour l’entretien du lavabo, contactez notre professionnel plombier Paris 4. Ces astuces permettent d’éviter un bouchon lavabo. Alors, nous vous conseillons au lieu de chasser les cheveux avec de l’eau, retirez-les et mettez dans le lavabo. Pour des personnes qui font le bain de douche avec l’huile de coco, ne versez pas ce liquide dans le lavabo, car la graisse peut causer un engorgement. Vous devez aussi effectuer fréquemment la maintenance du lavabo. L’utilisation du marc de café, de l’eau bouillante ou encore des produits naturels permet de nettoyer le conduit du lavabo et d’éviter la remontée des mauvaises odeurs.


Pour toutes ces interventions, faites appel à l’expertise de notre professionnel plombier compétent dans le débouchage lavabo Paris 4. Étant donné qui possède les compétences requises pour résoudre les problèmes de canalisations bouchées ; il met à votre profit la richesse de son savoir-faire. Nous sommes disponibles tous les jours de l’année. Afin de profiter de nos services, appelez-nous juste et vous serez visités en deux temps trois mouvements. De plus, le désengorgement lavabo que nous offrons est proposé à un tarif qui défie toute concurrence.