Electricien Paris 4

Notre équipe d’électriciens qualifiés est formée pour intervenir sur tous types de problèmes électriques : appareillage hors service, saut des plombs, non-conformité des installations, coupure de courant et autres. Alors, si vous avez besoin d’un électricien confirmé pour des missions de mise aux normes du tableau électrique ou de mises aux normes des installations électriques, contactez-nous. Le professionnalisme de notre électricien Paris 4 lui permet de s’occuper de l’électricité générale en courant faible ou en courant fort. Tout dépannage électrique que nous vous proposons est effectué dans le respect des normes françaises en vigueur ; et à des prix qui défient toute concurrence.

 

Peu importe votre budget, nos prestations sont accessibles au citadin de la plus basse classe sociale. De plus, il ne faut pas toujours attendre qu’une panne se signale pour faire appel à notre dépanneur. Au sein de notre entreprise d’électricité, nous travaillons du lundi au dimanche et à toute heure.

 

Dépannage électrique Paris


Certaines installations électriques doivent être soumises à un contrôle régulier pour éviter les pannes et les risques d’accidents. Lorsque cette vérification est bâclée, vous pouvez tout à fait être confronté à tout dysfonctionnement électrique. Cependant, avant d’effectuer les réparations, notre artisan compétent dans le dépannage électrique Paris 4 recherche la panne. S’il s’agit d’une coupure d’électricité par exemple, il vérifie au préalable si elle est générale. Dans la mesure où vous êtes la seule personne concernée, le problème peut être lié au disjoncteur.

 

La surcharge électrique entraîne souvent un arrêt du disjoncteur. Notre dépanneur dans un premier temps, débranche les appareils connectés. Pour solutionner cette coupure de courant, il peut soit remplacer le fusible, soit changer le disjoncteur ; tout dépend en fait de l’origine du dysfonctionnement. Toutefois, pour éviter tout risque d’électrocution, évitez de manipuler le courant électrique.

 

Réparation d'une panne de compteur électrique


Il est important de signaler que le compteur électrique est différent du tableau électrique. Alors, si vous constatez que votre compteur fait du bruit, faites appel à l’expertise de notre électricien Paris 4. Si l’un des contacteurs est usé et qu’il ne joue plus pleinement son rôle, il est possible que l’appareil se mette à résonner. D’autres raisons peuvent également être à l’origine de ces nuisances sonores.


Il peut arriver que les bruits de fassent attendre au moment où le compteur passe des heures pleines aux heures creuses. Quoi qu’il en soit, étant donné que cette intervention nécessite des connaissances en électricité, notre dépanneur est disposé à effectuer les réparations. Après avoir diagnostiqué l’origine de la panne, il va remplacer le contacteur et installer si besoin un nouveau compteur électrique.