Plombier chauffagiste Paris 4

 

Notre équipe de plombiers chauffagistes est qualifié pour résoudre les pannes de tout appareil de chauffage. Cela fait plus de 10 ans que nous intervenons dans le 4e arrondissement. Les clients sont satisfaits de nos services, mais aussi des prix pas chers pratiqués. Alors, si vous avez besoin d’un spécialiste pour la purge de votre radiateur ou le dépannage de votre chaudière en panne, appelez-notre chauffagiste Paris 4. Vous n’avez pas à craindre une perte de temps, nous nous rendons à votre domicile, 30 minutes après appel, que vous habitiez dans la rue des Lombards ou la rue de Rivoli. 

Chaudière fuite eau perte pression

 

Une perte de pression est source de baisse de température chaude dans la maison. Certains coins ne sont pas assez chauds et vous manquez d’eau chaude sanitaire. Ce problème peut entraîner une fuite d’eau, mais il peut être facilement résolu. Il suffit de faire appel à notre professionnel chauffagiste Paris 4 pour résoudre toutes vos pannes de chaudière. 


Avoir une fuite d’eau et une baisse de pression sur une chaudière peut s’avérer être déroutant pour l’utilisateur. Certains penseront qu’il faut automatiquement changer l’appareil et s’en procurer un neuf. Nous nous ne procédons pas ainsi. Remplacer l’ancienne chaudière est une solution de dernier recours lorsque nous avons déjà exploré toute éventualité de résoudre la panne. C’est pourquoi un diagnostic de l’appareil est requise. Cette étape permet de cerner le problème et juger l’ampleur de la panne. Pour une chaudière qui fuit, nous allons rechercher la panne à l’origine de l’écoulement d’eau. Si la panne est légère, c’est-à-dire, qu’il s’agit juste d’une fissure sur un des éléments de chauffage (corps de chauffe, vase d’expansion, vanne de remplissage), notre chauffagiste Paris 4 colmate la fuite avec un mastic de fond. Par contre, dans le cas où la pièce est cassée, il n’y a pas à réfléchir longtemps, la seule chose à faire est la remplacer par une de qualité.

 

Déplacer une chaudière 75004

 

La chaudière prend trop d’espace dans votre maison, et vous souhaiteriez la déplacer ? Pour des raisons esthétiques, vous souhaiteriez cachée la chaudière ? Eh bien, contactez notre artisan plombier chauffagiste Paris 4 et il se rendra chez vous expéditivement. Deux cas s’offrent à nous lorsque nous voulons déplacer une chaudière : la cacher sous un meuble ou dans un placard, ou bien, la placer dans le grenier ou le garage.


La majorité des chaudières à usage individuel ne dépassent pas la largeur de 45 cm. Il est très facile pour nous de les déplacer et les cacher sous un meuble ou dans un placard de la cuisine. Il suffit de créer un jour sous la porte du meuble pour faciliter l’aération du combustible. Puis, nous effectuons les raccords nécessaires pour faciliter la circulation de l’eau chaude sanitaire et de l’eau dans le circuit de chauffage. Pour des chaudières à usage collectif de grande taille et dimension, nous les déplaçons dans le grenier ou le garage. Ainsi, il ne nuira pas à la décoration des lieux intérieurs.